3ème édition

11 Juin 2017
10

h plan d’eau d’Eygliers

Règlement général du Festival des Plantes de Montagne

ARTICLE 1. Vente de végétaux

Seul sera autorisé l’exposition vente des spécialités que vous aurez indiqué sur votre bon de réservation (sinon demandez l’accord des responsables avant le déballage).

Si les responsables demandent à un exposant de retirer de son stand certains végétaux, objets ou produits, l’exposant s’engage à le faire sans délai.

Nous exigeons que les exposants soient producteurs de tout ou partie de leurs végétaux proposés à la vente. Les revendeurs de végétaux se verront refuser l’entrée de nos manifestations. Risque de poursuites, en cas d’abus ou de fausse déclaration de la part de l’exposant sur sa qualité de producteur.

ARTICLE 2. Engagement et participation

Afin de valider votre participation à la manifestation, vous devez impérativement vous inscrire en ligne et régler votre emplacement.

Pour toute réservation annulée par l’exposant à la manifestation, aucun remboursement ne sera effectué. L’exposant s’engage à prévenir l’organisation en cas de retard et au plus tard 15 jours avant la manifestation en cas d’annulation.

ARTICLE 3. Horaires d’ouverture et de clôture à respecter

Accueil des exposants le dimanche à partir de 7h00 . La mise en place des stands doit être impérativement terminée à 10h00.

Tous les exposants s’engagent à respecter l’horaire de clôture (18h00) et enlèveront leurs marchandises et leurs installations dès la fin de la manifestation. Pour des raisons de sécurité aucun fourgon ne devra circuler sur le lieu de la manifestation avant l’heure de clôture : 18h00.

En cas d’intempéries ou de force majeure entrainant l’annulation de la manifestation, l’association Alpiflore ne pourra être tenue pour responsable, de quelque manière que ce soit des conséquences financières inhérentes de cette annulation. En cas d’annulation, aucun report de date ne sera fait.

ARTICLE 4. Stationnement et circulation

Le stationnement et la circulation de tout véhicule sera interdit dans l’enceinte de la manifestation, et pendant toute sa durée aux heures d’ouverture au public.

ARTICLE 5. Présentation de votre stand

L’exposant sera responsable de la présentation et de la tenue de son stand qui devra être attrayant, la présentation de végétaux sera soignée. Les prix, les conditions de vente, le nom des végétaux devront être clairement indiqués.

Chaque exposant apportera son matériel (tables, tréteaux, chaises, etc.).

ARTICLE 6. Les emplacements

Ils seront attribués par les organisateurs et aucun changement de place ne pourra être fait sans l’accord des organisateurs.

Toutes les places des exposants doivent être rendues propres. Un sac poubelle vous sera offert dans la pochette d’accueil, utilisez-le !

Conformément aux articles 1382 et 1386 du Code Civil, la responsabilité personnelle de tout bénéficiaire d’un emplacement est engagée en cas de dommages causés à des tiers. Le bénéficiaire d’un emplacement devra disposer d’une assurance responsabilité civile illimitée pour son exploitation.

Les exposants seront tenus responsables des dommages éventuels causés par leurs installations.